Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques logiciels pour protéger/nettoyer votre ordinateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

lair

avatar
Rdcteur Gamer
Je vous présente trois petits logiciel pour votre ordinateur. Il en existe bien sûr beaucoup plus.

Antivir: Antivir est, comme son nom le précise, un anti-virus ( whoa! ). Avec ce logiciel gratuit, vous pourrez donc protéger votre ordinateur de la plupart des vilains virus qui pullulent sur la toile. Attention cependant, il ne gère pas la protection des mails !!! Qu'est-ce qu'un virus ? Autre chose, n'activez pas deux anti-virus en même temps, c'est très important !
http://www.free-av.com/down/windows/antivir_workstation_win7u_en_h.exe



Spyware Terminator: Rien à voir avec Sarah Connor, Spyware Terminator est un logiciel libre qui vous protègera des programmes malveillants. Ce n'est pas un anti-virus mais un anti... tatataaaa spyware. Qu'est-ce qu'un spyware ?
http://www.spywareterminator.com/dnl/landing.aspx



Ccleaner: Ccleaner est un logiciel qui permet de nettoyer vos cookies, d'analyser ce que contient votre ordinateur pour supprimer l'inutile, réparer des erreurs etc...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html


_________________
Psychedelic Violence Crime Of Visual Shock

Voir le profil de l'utilisateur http://discussion.societyforum.net
Je me permet de compléter le post et de mettre ma liste de préférence à mon tour:

BitDefender
BitDefender Free Edition 2009 est un antivirus à la demande et n'offre pas de protection en temps réel contre les virus et autres malwares.
BitDefender Free Edition 2009 est avant tout destiné à être utilisé pour rechercher des malwares et dépanner un système qui serait déjà infecté, Pour les utilisateurs envisageant une connexion permanente à Internet.
Cliquez ici

Malwarebytes' Anti-Malware
Le fort bien nommé Malwarebytes' Anti-Malware vous permettra d'éradiquer activement les malwares infectant vos machines. L'interface assez simpliste se décompose en neuf onglets ; recherche, protection, mise à jour, quarantaine, rapports, exclusions, paramètres, autres outils. Vous disposerez de deux méthodes d'analyse plutôt véloces ; un examen rapide scannant votre système avec une base de détection réduite et un examen complet analysant minutieusement l'ensemble de vos périphériques de stockage.
Cliquez ici

Spybot
Un grand nombre d'entre vous connaissent le fameux AdAware qui permet de se débarrasser des logiciels espions, Spybot - Search & Destroy en est un concurrent direct, intégralement gratuit.
Cliquez ici


_________________
Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum