Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Resident Evil 2 ( 1998 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Resident Evil 2 ( 1998 ) le Mer 30 Sep 2009 - 16:42

lair

avatar
Rdcteur Gamer


Resident Evil 2 est la suite directe du premier épisode sorti deux ans plus tôt sur la Play de Sony.
Il se déroule seulement un mois et demi après les évenements du manoir de Resident Evil premier du nom. Mais cette fois-ci, la situation semble plus extrême ; ce n'est plus dans un manoir que se trouvent d'étranges créatures... Mais bel et bien dans la petite ville de Raccoon City ! Personne n'a cru les survivants et la tragédie n'a pu être empêché !

Claire Redfield, une jeune femme à la recherche de son frère Chris et Léon Scott Kenedy, une nouvelle recrue chez les flics de Raccoon, se rendent à la ville et se retrouve vite confronté à des personnes d'un grand... mordant. Ces gens qui marchent, déchiquetés ne semblent pourtant pas vivants ?! Mais que se passe-t'il dans cette ville ?! Ce sont des... zombies ?! Comme dans les films ?!!



Resident Evil 2 se déroule cette fois-ci principalement dans le commisariat de la ville de Raccoon, lieu qui semble le plus sécuritaire pour Claire et Léon. En fait, cette batisse n'est qu'une sorte de manoir déguisé de Resident Evil, toujours aussi labyrinthique.

Resident Evil 2 est une prouesse technique à l'époque ! Alors que Resident Evil impressionnait par ses graphismes et son ambiance sonore, RE 2 met le paquet en incluant des jeux de lumières, des bruitages encore plus réaliste et des décords encore plus détaillés !



La durée de vie du jeu a aussi été largement revue à la hausse !
En effet, dans la boite du jeu, 2 CDs! L'un, pour le scénario de Claire, l'autre, pour le scénario de Léon.
Mais ça ne s'arrête pas là ! Lorsque vous finissez le scénario avec un personnage, vous débloquez un "Scénario B" qui se joue avec le second ce qui donne en tout est pour tout 6 façons de parcourir le jeu !!



Ce Resident Evil est déjà orienté plus action avec bien plus d'ennemis à l'écran. En effet, dès le départ vous serez lachés dans la ville de Raccoon city, à la merci d'une vingtaine de monstres affamés !

Voir le profil de l'utilisateur http://discussion.societyforum.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum